Partagez | 
 

 + Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ Faceclaim : Nyané Lebajoa.
+ Arrivé le : 30/12/2016
+ Messages : 18
+ Points : 46
Stranger Lands
MessageSujet: + Contexte   Ven 6 Jan - 21:39



welcome to volantis
Nova Praeda

Une jeune femme à la chevelure dorée releva la tête, le souffle court. Ses mains se resserraient sur les appuis-coudes au point où ses jointures en devinrent blanches. Elle avait toujours détesté prendre l'avion et les turbulences provoquaient en elle une peur incontrôlable. Ses prunelles glissèrent sur la petite fille à ses côtés qui lui fit un petit sourire encourageant. Dire qu'une gamine avait plus de courage qu'elle... Un soupir d'agacement traversa ses lèvres de velours. Une seconde secousse coupa court à ses réflexions. Elle serra les dents alors que les secousses empirèrent. Les passagers du vol 480 commencèrent à s'agiter sur leurs sièges en voyant les hôtesses courir vers l'avant de l'avion.

C'est après quelques minutes qui parurent des heures qu'elles en ressortirent, le visage inquiet. L'aînée de ces femmes n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'une violente secousse secoua l'appareil, provoquant la chute des masques d'oxygène. La damoiselle aux cheveux d'or attrapa son masque, se le plaquant contre le visage, lançant une prière à un dieu dont elle n'avait jamais cru en son existence. Elle ferma les yeux, sachant le sort qui l'attendait. Les cris des adultes affolés et les pleurs des enfants en panique résonnaient dans l'air, empêchant à quiconque de réfléchir correctement. Un moteur prit alors en feu sous le regard désespéré des passagers. L'impact était imminent. À peine la jeune femme pense à cela, les bagages se mettent à pleuvoir sur tout le monde. L'un lui tomba directement sur la tête et ce fut le noir total.


Volantis... Ses collines verdoyantes, sa nature luxuriante, ses villes et ses villages aux habitants chaleureux, cette archipel vend du rêve. Les îles alentours, et la mer des Brumes sont sujettes aux tempêtes violentes du coin, mais l'île n'a que rarement essuyé des ouragans. L'île est serpenté par des sentiers et la flore couvre de grandes parties des îles. Les rayons du soleil rayonne sur ces îles paradisiaques et le temps clément est incroyablement vivifiant.


Un goût métallique lui emplissait la bouche alors qu'une migraine la fit grimacer de douleur. Ses yeux azurés papillonnèrent un instant alors que la jeune femme reprenait conscience. Elle était toujours à son siège, mais la tête à l'envers. Haletante, elle détacha avec précaution sa ceinture. Elle tomba sur le sol, son dos percutant le sol durement lui coupant le souffle. Elle remarqua que de nombreuses personnes s'agitaient à travers les débris fumants de l'avion. Sa vision s'éclaircissait tranquillement, les formes flous laissant place aux silhouettes détaillées. La blondinette se redressa, vacillante. Elle figea en voyant les créatures qui étaient aux côtés des hommes. Un cri se coinça dans sa gorge alors qu'elle se mit à reculer avec précaution. Elle tremblait de la tête aux pieds en voyant cette sorte de... Elle ne savait même pas où commencer à décrire ces créatures. Elle pivota finalement pour déguerpir, mais une autre de ces choses se dressa devant elle. " Pikachu! " Lâcha la bête. La jeune femme ne put retenir le cri qui lui échappa. Elle en tomba sur le derrière et perdit connaissance de nouveau.


Le vol 480 s'était accidenté sur une archipel d'îles, Volantis. Elle n'était sur aucune carte ni même radar. Isolée du monde, elle avait suivit son propre chemin de l'évolution résultant en une faune tout à faire extraordinaire. Les Pokémons, créatures intelligentes aux capacités digne de films de fictions. Difficile pour les survivants de s'adapter à ce genre de découverte, mais aussi d'apprendre à vivre parmi ces gens... Peut-on vraiment savoir à qui faire conscience lorsque l'on sait que la Team Darkrai traîne parmi ces citoyens digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Praeda :: Bienvenue à Volantis :: The Laws-