AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Volantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ Arrivé le : 30/12/2016
+ Messages : 14
+ Points : 40
Stranger Lands
MessageSujet: + Volantis   Sam 7 Jan - 19:19



death sisters
Volantis


Bienvenue à Volantis!
Volantis est une archipel d'îles dont l'île principale porte le même nom. Elle est voisine aux îles; Volcano, Aoos et Lyvaria. Volantis a des paysages à couper le souffle. Ses champs de fleurs sont luxuriant et ses forêts sont denses, il est en effet facile de s'y perdre si l'on quitte le sentier! Volantis est reconnue pour son écosystème des plus variés. L'archipel est époustouflante que ce soit pour sa faune diversifiée ou sa flore des plus colorées.

L'archipel de Volantis se démarque de bien des îles du reste du monde. Isolée, perdue au milieu de l'océan sans contact avec le continent, les espèces vivants sur cette île sont ancestrales et ont suivi un chemin différent de l'évolution qu'a connu le reste de la terre. Sur le continent, alors qu'on retrouve chien, chat et autres, Volantis dévoile ses créatures intelligentes qui ont des capacités qui sortent de l'ordinaire.

Le nord et le sud de l'île sont séparés par une immense forêt tropicale. Les pokémons varient selon les régions, certains préférant la fraîcheur de Lyvaria, d'autres la chaleur de Volcano, etc. La flore est particulière. Rappelant la végétation préhistorique, on retrouve de nombreux arbres fruitiers pour les pokémons se révélant cependant particulièrement horrible au goût des humains sans être poison malgré tout. Il y a de nombreux fruits exotiques comestibles à l'humain et l'agriculture de diverses plantes et légumes permet de survivre en ces lieux hostiles. La faune habituelle du continent est remplacée par les pokémons sur cette île. Ces créatures sont plus intelligentes et ont des capacités qui dépassent ceux de l'entendement. En paix avec les humains depuis des siècles, ils font souvent équipe avec ces derniers.

Volantis se divise en quatre principaux secteurs soit le nord, le sud, la montagne et le coeur de l'île. Chaque secteur est habité par un peuple différent. Il est très délicat de se promener sur cette île sans avoir conscience que chaque peuple possède un territoire bien précis incluant les bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ Arrivé le : 30/12/2016
+ Messages : 14
+ Points : 40
Stranger Lands
MessageSujet: Re: + Volantis   Sam 7 Jan - 20:31



Volcano Island, Lyvaria & Aoos
Les iles jumelles


Volcano Island
Bienvenue sur la chaleureuse île de Volcano qui n'est accessible qu'avec le CS Surf, CS Vol ou une pokémonture. Cette île sauvage et mystérieuse attire les plus aventureux depuis des lustres. Des forêts verdoyantes et une plage de sables blancs charmeront les plus hésitants. La température sur l'île est fréquemment aux alentours de 40°C. Les natifs s'aventurent sur cette île lorsqu'ils cherchent des pokémons pour leurs guerriers, car les pokémons de l'île Volcano sont connus pour leur caractère certes difficile, mais un courage qui égale leur arrogance.

Le volcan surplombe l'île de sa silhouette majestueuse. Ce volcan n'est plus en activité depuis des décennies, mais il continue à dégager de la chaleur, car ses grottes et ses tunnels dissimulent un nombre surprenant de pokémons feu. Le volcan compte en son coeur une majorité de pokémons feu, ténèbres et pierre. L'intérieur du volcan est un véritable labyrinthe. Il est aisé de s'y perdre si l'on ne fait pas attention.

Aoos Island
Aoos est la plus petite île entre les trois jumelles de Volantis. Les plus belles plages de cette terre sont sur ses berges alors que d'immenses palmiers semblent aller chatouiller le ciel poudreux. Il y a de grandes prairies fleuries s'étendant sur des km. Une rivière cristalline sépare l'île chaleureuse. La température tourne toujours autour des 30°C.

Selon les croyances des natifs, cette île est mystique. Plusieurs des pokémons vivant sur cette île sont uniques en leur genre. Les Noadkoko pullulent sur ces plages avec leurs immenses cous et leur queue qui s'agite. Il est difficile de se rendre sur l'île, il n'est possible de s'y rendre que grâce au CS Vol ou Surf.

Lyvaria Island
Lyvaria est la dernière île de l'archipel de Volantis. Des montagnes aux sommets dissimulés dans les nuages et ce froid constant en font une île hostile. Durant la journée, la température varie entre 0°C et -10°C. Cependant, dans la nuit, la température chute dramatiquement à -30°C. C'est une île où la neige recouvre presque toujours le sol. Juillet et Août sont les deux seuls mois où le temps tourne davantage vers les 10°C, mais les autres mois de l'année sont rigoureux.

L'île se compose principalement de pokémons de type glace et parfois, avec un peu de chance, il est possible de croiser un pokémon Spectre. C'est une île particulièrement difficile et frigide. Les pokémons de cette île sont reconnus pour leur caractère particulièrement difficile et hostile. Ils ne sont guère habitués à l'être humain et se montreront alors capricieux face à ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ Volantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» volantis;braavos...en neutre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Praeda :: Bienvenue à Volantis :: The Laws :: Les Annexes-