AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ Arrivé le : 30/12/2016
+ Messages : 14
+ Points : 40
Stranger Lands
MessageSujet: + Organisations   Sam 7 Jan - 20:46



being villains never been so hot
Team Obscur


Who are they?

La Team Obscur, sombre organisation qui agit dans l'ombre de la ville, est connue de tous même si peu ose en parler ouvertement. Dirigée par celui qu'on appelle tout simplement Faust, elle corrompt la justice et monopolise le marché noir.

Le quartier général de cette organisation se trouve à Lyvaria, en pleins coeur du village. Seuls les membres de la Team Obscur sont au courant que sous une maisonnette en apparence banale se trouve plusieurs étages souterrains qui servent de quartier général. Le quartier général est d'une superficie étonnante abritant des laboratoires, des vivariums, des appartements, etc.

Il est possible de différencier la Team Obscur par leurs habits. Dans les teintes de rouges, violets & noires, les habits des femmes et des hommes diffèrent. Les femmes ont des gants rougeoyants tout comme leur pantalon qui moule leurs jambes. Elles ont des bottes noires montant aux genoux. Ils ont un chandail noir avec de la dentelle dans le bas surmonté d'un corset violet foncé. Les hommes, quant à eux, ont un habit semblant être plus ancien, plus traditionnel aux voleurs d'antan. Ils arborent une chemise d'un violet foncé, capuchon d'un rouge vif. Leur pantalon sont d'un violet plus foncé que leur chemise. Des bottes d'un cuir marron tirant sur le rouge leur montent jusqu'aux mollets.

Inspiration habit:
 

what they do
Ils ont un large domaine d'affaires, mais peu sont légales si ce n'est pas dire aucune. Ils font dans le trafic de pokémons. Ils capturent et volent des pokémons dans le but de les revendre au marché noir. Ils en capturent également pour répondre aux demandes des plus riches acheteurs. C'est un marché lucratif et fort intéressant pour la Team Obscur.

Ils font également dans la drogue produite exclusivement par divers de leurs pokémons plantes. Leur principale drogue est surnommée la drogue Obscur, drogue hallucinogène populaire.

Ils organisent des combats de pokémon clandestins. Les paris sont fait, l'argent voltigent dans les airs et même les pokémons sont pariés. La Team Obscur organise souvent ces combats sachant que cela leur donne du pouvoir sur la population, car les habitants trop effrayés ou refusant de s'en prendre aux pokémons se tournent souvent vers les combats clandestins. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ Arrivé le : 30/12/2016
+ Messages : 14
+ Points : 40
Stranger Lands
MessageSujet: Re: + Organisations   Sam 7 Jan - 20:47



we are the real boss
Pierce Corporation


Pierce Corporation
Pierce Corporation est une corporation discrète qui ne fait pas autant de bruit que la Team Obscur. C'est un pilier important à Volantis, elle est intouchable. Ils sont de grands investisseurs que ce soit pour la Team Obscur, le système scolaire, de petits commerces, etc. Sans cette corporation, Volantis ne ressemblerait pas à cela si Pierce Corporation n'aurait pas été là.

Autrefois dirigée par Dimitreï Moscovitch, lorsque ce dernier s'est éteint, c'est son unique fille qui a pris la relève. La jeune femme, qui fut victime de doute vu son jeune âge, dirige pourtant la corporation avec encore moins de scrupule que ne le faisait son paternel. Mia Moscovitch est un génie, mais n'éprouve aucune pitié et c'est grâce à elle que Pierce Corporation a autant avancé dans ses recherches ces derniers temps.

Pourtant, sous sa couverture reluisante de centre de recherche en fossiles pokémons, il y a cette même attitude dénuée d'émotions envers les pokémons. Pierce Corporation effectue de nombreux tests sur des pokémons allant même jusqu'à essayer d'en créer eux-même voir même ramener à la vie d'autres. Ils ne jurent que par la science et veulent constamment du progrès. Ils n'hésitent pas à écarter de leur chemin ceux qui tentent de l'en empêcher.

Il existe trois secteurs importants dans cette corporation. Le premier secteur est le centre de recherche en fossiles. Cependant, ce ne sont pas des recherches habituelles qui a lieu dans ce secteur. Les scientifiques tentent de ramener à la vie ces pokémons oubliés, préhistoriques. C'est là que travaillent de nombreux éleveurs de pokémons et infirmier qui prennent soins de ces êtres même si peu arrivent encore à survivre. Ce centre occupe les deux premiers étages et ce sont les seuls véritablement accessibles aux inspecteurs. Les autres niveaux ont besoins de permissions spéciales.  Le deuxième secteur est les recherches sur la méga-évolution. Ils tâtent le terrain, observent les effets de ce phénomène et essaient même d'utiliser l'énergie que génère la méga-évolution. La méga-évolution n'étant pas très connue voir même inconnue dans plusieurs régions, ils tiennent leurs recherches dans le plus grand secret. Ce secteur occupe le 3e et 4e étages qui sont sous terre. Le troisième secteur est celui qui est farouchement surveillé. C'est le secteur de recherche sur les pokémons, mais plus précisément, ils cherchent à créer des nouvelles espèces de pokémons. Ils ont des méthodes particulières et n'hésitent pas à utiliser des pokémons pour tester des théories ou autres. On retrouve quelques infirmiers et éleveurs, mais en très petits nombres. Ils prennent soins des sujets même si peu ne survivent aux tests. Ils occupent les deux derniers étages du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des organisations criminelles dans les RR ?
» Les organisations RP de la Horde.
» Anima Tactics
» Organisation des légions du chaos
» [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Praeda :: Bienvenue à Volantis :: The Laws :: Les Annexes-